Garantie

 

Pour la construction de nos canapés, nous n'utilisons que des matériaux équitables et de qualité supérieure. La combinaison judicieuse d'un corps robuste et durable avec une suspension et un rembourrage de haute qualité offre des années de confort d'assise sans souci. Les tissus et les cuirs exclusifs de MECAM sont testés en interne pour leur solidité des couleurs, leur résistance à l'usure et aux UV, afin de vous garantir la meilleure qualité.
Chez MECAM, nous sommes 100% convaincus de la qualité que nous offrons. C'est pourquoi vous oblenez d'une garantie d'usine unique sur votre canapé. Par exemple, vous bénéficierez d'une garantie de pas moins de 5 ans sur les corps, les rembourrages et les matériaux de remplissage. La garantie MECAM comprend également notre propre service après-vente, qui se déplace à votre domicile en cas de problème.
 
Vous avez des problèmes avec vos sièges ?
Contactez votre point de vente Mecam.
Ils nous informeront.

 

Garantie flexible sur les meubles

MECAM bénéficie d'une garantie de 3 ans sur les meubles. Cela signifie que pendant les deux premières années suivant la livraison, les réparations sont à titre gracieux. Au cours de la troisième année suivant la livraison, les 2/3 des coûts de réparation seront facturés. Cette garantie ne s'applique pas en cas d'utilisation anormale du mobilier. En plus de la garantie de 3 ans sur les meubles, les périodes de garantie allongées suivantes s'appliquent :

  • Garantie de 5 ans sur le corps (l'armature intérieure) de vos sièges. Cette garantie ne s'applique pas si le cadre en bois se brise en raison d'une utilisation ou d'un transport anormal.
  • Garantie de 5 ans sur les matériaux de remplissage.
  • La garantie normale de 3 ans sur les meubles s'applique aux tissus et aux cuirs. Sont exclus de la garantie les cas d'usure du tissu causés par une utilisation anormale, par des objets pointus ou un entretien incorrect et par des animaux domestiques.
  • Garantie de 2 ans sur les parties électriques de votre mobilier d'assise comme les moteurs, les boîtiers de commande, les transformateurs et les batteries. Les dégâts doivent être signalés au commerçant dans les 15 jours suivant la livraison. Après 15 jours, la réparation sera facturée. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de quelque chose, nous sommes toujours à votre disposition. Nous prenons les commentaires et les réactions au sérieux et nous nous efforcerons toujours de résoudre les problèmes de façon honnêt, efficace et rapide.

 

Les conditions générales de la garantie sont disponibles sur demande.

Le service : l’une de nos principales priorités

Si vous avez un plainte, vous pouvez toujours contacter notre département de service. Une équipe de techniciens spécialisés est à votre disposition dans toute la Belgique. Après avoir contacté votre point de vente, une équipe de service sera, si nécessaire, chargée de résoudre le problème sur place.